Friday, November 14, 2008

Quelques mots de prose !!!

By Arcabulle Odriscoll



Bonjour à toutes les lectrices et tous les lecteurs de Between Homes et d'une façon plus large à tous les lecteurs de SL !

Je voudrais ce soir vous faire part de quelques lectures
pour vous dire que la vie est une étrange aventure

Au détour de sl des rencontres anodines
qui en deviennent parfois coquines

des rencontres ô combien exceptionnelles
qui deviennent pour toujours éternelles

des amitiés superbement sincères
mais qui restent pour le moins un mystère

d'autres rencontres parfois malheureuses
se révèlent souvent infructueuses

au-delà de tout cela
ce que je retiens ici bas

c'est une formidable expérience
qui révèle que la vie semble parfois être une science

mais au fond la vie est faite d'expériences
qui construisent au fil du temps notre propre expérience

parfois la tristesse prend le dessus
parfois la joie reprend le dessus

je perçois une certaine solitude
qui transpire dans nos attitudes

j'aimerais mettre fin à cette solitude
pour faire un monde empli de turpitudes

et bannir à jamais les incertitudes
pour faire surgir nos certitudes

voilà ces quelques mots ne signifient peut-être pas grand chose
mais traduisent une relative prose

Mes ami(e)s je vous salue bien bas
et espère vous voir très bientot dans sl

Un français un peu fou
Arcabulle


No comments: