Friday, October 24, 2008

Bonjour,

Je m'appelle Arcabulle et je suis Français ! Eh oui, cela peut surprendre compte tenu de mon nom Arcabulle qui n'a pas vraiment de consonnance Française.



Je voudrais souhaiter la bienvenue et un grand bonjour à tous les membres de BH ! BH est un lieu magique pour moi, relaxant, paisible où il fait bon vivre. C'est un lieu où l'on peut partager beaucoup de choses et j'apprécie cela considérablement.
Je souhaite remercier tout particulèrement les créateurs de BH car ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font chaque jour est merveilleux : merci Debbie , tu es une incroyable californienne, un peu têtue (= stubborn) mais tellement serviable et agréable ! Tu es notre rayon de soleil à tous et je sais combien tu prends à coeur l'aventure et la réussite de Between Homes. Je suis extrêmement fier de toi et je te rends hommage pour ton courage, ta force de caractère et ta gentillesse permanente.
Yucca, comme l'a mentionné Debbie, tu es extraordinaire également et si BH est en là aujourd'hui, tu y es pour beaucoup ! En France, nous appelons des gens comme toi les travailleurs de l'ombre car même si on ne te voit pas beaucoup, tu t'investis énormément pour la réussite de BH ! C'est génial ! You are a very great builder yucca ! Thank you so much my dear !
Bird, toi aussi tu participes à la réussite avec teressa à la vie de BH ! Merci merci et encore merci !
Je dois aussi remercier Rachel qui accueille toujours avec le sourire les nouveaux arrivants ! tu es notre guide de référence lorsque de nouvelles personnes arrivent ! C'est très agréable !
Merci aussi à Dénéby ! je ne t'ai pas vu depuis longtemps mais je sais que tu as contribué à la réussite de BH et pour cela, nous te devons beaucoup !
J'allais oublier Xanadu ! xan, quel plaisir également de t'avoir à nos côtés ! Tu as toujours le sourire et tu es toujours attentive aux autres ! c'est super !
Merci aussi à Andreisha, Elvira, Mychelle qui viennent de nous rejoindre à BH et qui sont très sympas ! Merci à toutes les 3 ! J'espère que vous vous plaisez à BH !
Le concept de BH est super, je pense que nous sommes en train de construire quelque chose de grand avec des gens précieux, d'origines tellement diverses ! Cette diversité en fait notre richesse !!

Je vous dis à toutes et à tous un grand MERCI qui vient du fond du coeur !
Je suis fier de vous !
I am very proud of you and of BH !
I hope to see you soon
bye bye
ARCABULLE

No comments: